Galère ...

Publié le par laure_41

Voilà, hier sur les coups de 19H00, la nourrice de mon fils m'appelle pour m'avertir que son fils aurait de fortes probabilités pour avoir contracté la fameuse ... vous savez ce truc ou ce machin dont tout le monde parle ... bref, on en parle de trop et j'ai fini par en oublié le nom.

Bref, mais à 19H00 du soir, je ne comprends pas de trop, de quoi elle me parle?

Un peu: au secours, je ne peux pas être absente de mon travail, il faut que je trouve quelqu'un dans l'urgence pour garder mon bambin...

Ouf, heureusement les grands parents sont là. J'ai de la chance.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon, ça va encore Laurett'... Ce n'est une trop grosse galère. Au fait, il neige chez toi? Parcqu'ici, les icebergs remontent la Loire. Enfin, si j'ai pas des visions... ou un délire<br /> d'interprêtation. Je dois confondre avec les bateaux à fond plat,qui font des chateaux de sable, c'est ça. Zoubis soon soon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah.....oui, je l'ai sur le bout de la langue, mais, je ne me souviens plus, les médias devraient en parler plus.....bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les enfants c'est génial et imprévisible jusque dans leur rapport à la mode!<br /> J'espére que la galére s'achevera sans que tu rames trop!<br /> BiZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Laure, ha ils servent bien les grands parents !!! lol !!! Dis donc, mais j'y pense !!! Cette maladie dont tu parles sans en citer le nom .... j'espère qu'on ne l'attrape pas par blog<br /> interposé !!! MDR !!! De ça, ils n'en n'ont pas parlé à la téloche !!! Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre